La magie en general

Pour signaler un bug, une anomalie ou autres
gab4012
Discord : Gab4012

Bonjour , j'avais un questionnement concernant la magie cette semaine.je me demandais si cela était intentionnelle ou bien c'était moi qui ne l'utilisait pas de la bonne façon . Je suis un ancien joueur de Uo officiel et je trouve la magie ici ne sert que de support . En temps normal les sorts sont supposés être puissant et frapper fort vu que de qu'ils ont beaucoup de limitation .

Les sorts coûtent chers
La mana est limité
Aussitôt qu'on se fait touché même a 100 de wrestling Mon sort échoue
Il y a un délai énorme après le cast pour que le sort prenne effet
Monter magery est très long.
Si je me compare à des archers ou guerrier , en le même temps qu'ils frappent 4 fois , jai le temps de caster 1 seul sort qui frappe l'équivalent d'un de leur coup .

Je me demande simplement si c'est intentionnel ou c'est peut être moi qui est dans le champ .

Merci ! Et désolé si ça paraît une critique j'essaie de comprendre et surtout ne pas être un Boulet pour mon équipe . ( Je suis druide et à part appel à la foudre mes sorts d'attaquent sont inutile , la magie c'est pratique pour gate travel Mais à part ça..)
Jhobean
Co-Admin

La manière de caster des spell est différent sur l'emulateur sphere. C'est la magie sur sphère. Pour magery, oui c'est un des skill le plus long a monter.

Tu verra aussi que tu vas surtout utiliser tes spell de classe pour l'offensive. Tu peux aussi faire des combo genre appel + lighting etc. Tu peux discuter avec les autres druide.
Jhobean
Discord de cryptonite: https://discord.gg/RmXTQnV
Discord : Jhobean #3577
gab4012

Effectivement c'est ça que j'en ai déduis , je vais surtout monter appel à la foudre . J'en déduis que les limitations sont propre à sphère plutôt qu'au serveur lui même . Je peux vivre avec toutes les limitations sans problèmes mais les dommages ne sont pas là du tout . ( Pour les spells de Uo je parle ) l'appel a la foudre semble bien balancé. Merci pour la réponse
Jhobean
Co-Admin

Personnellement j'ai jamais joué mage. Selon ce que j'ai constaté c'est que seulement certains spell en valent la peine..

Ex: parafield, stone field, fire wall
Pour les dommages c'est surtout flamestrike.

Tous les petits spell comme les petites boule j,ai rarement vue des gens en caster sauf lors de combo avec un autre spell.

Des mages pourront surement te donner plus de détails.

Retravailler le dommage/mana requis/ incantation time des spells est faisable mais requiert beaucoup de "balancing". Personnellement, je n'ai pas l'intention d'aller vers là. Par contre, si des petites modification "quick win" sont possible suite à vos tests/commentaires, il me fera plaisir d'essayer qqch et vous accompagner la dedans.
Jhobean
gab4012

Je pense utiliser la magie plus pour l'utilité des portal , heal , cure etc que pour attaquer car ce n'est pas rentable .

Si on pouvait peut être revoir le dommage des sorts d'attaque clef comme le classique combo , explosion flamestrike , energy bolt Ca serait bien. On devrait être en mesure de tuer quelqu'un bas niveau qui n'est pas a 100 de resist ou du moins lamocher fortement . Le sort le plus fort fait entre 15 et 30 dommage a ce que j'ai pu tester ( flamestrike)

Un combo qui pourrait être intéressant est explosion car il y a un délai et ensuite flamestrike , de cette façon les deux sorts frappent en même temps , après ces deux sorts si la victime est encore en vie on peut l'achever avec energy bolt . Tout ça c'est si la victime nous fonce pas dessus .

Sauf qu'après ces 3 sorts ont est complètement innofensif donc ça serait bien de peut être rehausser les dommages de ces sorts car de toutes façon il y a un down Time important du au manque de mana et la vitesse de cast.

Ya aussi la possibilité de laisser tout comme ça et a la place donner 1 sort ou 2 offensif a chaque classes propre a elle . Car je discutais avec un ami prêtre et pour nous faire des quêtes dans un Dungeons c'est pas vraiment pensable vu quon fait pas assez de dommage output. Pour moi Jai des amis drake ça va mais pour lui ça risque d'être plus ardu.

Sinon on a beaucoup de plaisir dans tous les cas et le système de classe est très intéressant et bien fait . Merci !
Jhobean
Co-Admin

Pour le prêtre, faut pas hésiter a lui donner une mace et un bouclier.. il sera amplement en mesure de faire du dommage.

Concernant le mage, j'entend ton commentaire.
Jhobean
Répondre