Voleur

Pour lister les Bugs et/ou suggestions de chaques classes. (Utilisez le bon topic pour votre classe)
Phil
Co-Admin
Discord : FiLoUs64#8999

Bugs et/ou suggestions concernant le Voleur.
Phil

Discord : FiLoUs64#8999
Stef

Sur la page classe, le lien qui était sensé dirigé vers la Classe Artificier était erroné et dirigeait vers la page Voleur, maintenant le lien est toujours vers la page Voleur, mais la page Voleur à été complètement effacée pour en voir l'Artificier.

En gros;
- Lien Artificier toujours Broken
- Page Voleur non-existante
Nirad
Administrateur

Ok je vais allez voir dans la Corbeil du site.. pour trouver l'article
Nirad
Riiem

C'est réglé au niveau du site web.

La page artificier est maintenant linké au bon lien et la page voleur a été mise à jour avec les infos liées au voleur.

Voilà!

Riiem
Riiem
La beauté de UO, c'est que chacun est responsable de son bonheur!
Nirad
Administrateur

Merci
Nirad
Phalaris

Le coup furtif en pratique est pratiquement impossible a placer .

Le Timer de 3 secondes est complètement insuffisant déjà car on a un hit chance mais aussi (et surtout) car les joueurs en pvp courent partout. A date sur plus d'une 15'aines d'arène je l'ai réussie 0 fois.

Suggestion :
  • Comme c'est un coup "chargé", autant retirer le timer de 3 secondes ou au moins le monter a 5 ou 6 secondes.
  • Permettre l'utilisation du coup furtif quand on se cache avec la potion d'invisibilité, pour l'instant ça ne fonctionne pas (Bug ?)
Sur le site il est précisé que le poignard augmente ses dégats avec les levels, mais en jeux on m'a confirmé que non, bug IG ou site pas mis à jour ?
bobolle

Bonjour,je vien de recevoir ma classe de voleur. (passé de rien a classe 3 d'un coup). Du coup, le skill poisoning ne fonctionne plus. Pas moyen de voler en restant caché. Merci
Jhobean
Co-Admin

Bonjour,

Pour le vole, tu dois dcliquer sur les gants pour utiliser le vol special du voleur. En ce qui concerne poisonning on aura besoin de plus d'info. Passe nous voir sur discord ce sera plus facile.
https://discord.gg/seU8jy
Jhobean
Discord de cryptonite: https://discord.gg/RmXTQnV
Discord : Jhobean #3577
bobolle

Jhobean a écrit :
ven. 27 mars 2020 06:40
Bonjour,

Pour le vole, tu dois dcliquer sur les gants pour utiliser le vol special du voleur. En ce qui concerne poisonning on aura besoin de plus d'info. Passe nous voir sur discord ce sera plus facile.
https://discord.gg/seU8jy
désolé pour poison, mon erreur. Manque de someille solide :P
Répondre