Protecteur

Pour lister les Bugs et/ou suggestions de chaques classes. (Utilisez le bon topic pour votre classe)
WheelieForce

C'est vraiment plate, mais c'est la seule methode qu'on a trouver pour le rendre jouable.

J'ai fait teindre ma mace et je l'utilise meme pas, ca me gosse pcq je l'aime, mais ca ne fonctionne juste pas.

C'est comme si un chevalier utilisait pas son épée lol ...

Mon exemple est figuratif, mais reste que sa image bien !!

PVP avec le drop parrying c'est parfait !!

Ca serait PVM qui serait interessant sur le long terme en progressant en niveau !!
Yukmouth
Co-Admin

Tu peux pas t'attendre à ce que ton personnage soit résistant ET qu'il ait du bon dommage. C'est une question d'équilibre. Quelqun qui frappe TRÈS fort est très peu résistant, quelqun qui est TRÈS résistant frappe très faiblement. Et il y a des classes qui sont dans le milieu de tout ca.
WheelieForce

Tres logique !!

Possible d'avoir une idee des dmg au marteau selon l'augmentation de cette competence ?

Si a 100% ca tappe pas, en effet je joue pas la bonne classe :D

Mon objectif de monté un perso est de le rendre plus fort logiquement et en ce moment, je le monte pour tenter de rattraper des armes fait par un forgeron pour 15 lingots...

Coté motivation, je vois pas ... et je suis un gars TRES motivé lol
Yukmouth
Co-Admin

Si ta définition de "fort" est uniquement associé au dommage, tu as choisi la pire classe, désolé de devoir te l'apprendre.

100% dommage = +20 dommage FLAT (ignore l'armure).
Jhobean
Co-Admin

Yuk,

Pour un message quand le cooldown est fini, c'est possible?
Jhobean
Discord de cryptonite: https://discord.gg/RmXTQnV
Discord : Jhobean #3577
WheelieForce

Merci Yuk et Phil !

Il est jamais trop tard pour apprendre, Merci de votre temps !!
Amadeus

Bien que je comprenne tout ce qui a été mentionné pour garder la classe balancée, je voulais quand même souligner un autre problème: l'aggro.

Alors c'est super que le Protecteur soit un tank (et effectivement il prend du dommage en svp), mais le problème c'est que puisque je n'arrive pas à produire suffisamment de dommage en PVM, je n'arrive pas à conserver l'aggro. Malheureusement, je n'ai pas d'habileté autre qui me permette de garder le focus des mobs. Alors que je questais avec Wolfgar (Naurul Paladin), ce dernier devait fréquemment se retirer du combat parce qu'il prenait tous les coups.

Peut-être que je joue mal la classe, mais à mon sens (et si c'est possible) il faudrait une habileté pour recentrer l'attention des mobs sur soi. Devenir un vrai tank, en somme.

Quoiqu'il en soit, merci pour votre bon travail.
Jhobean
Co-Admin

Amadeus,

De la manière que le jeu est fait (selon ce que j'ai remarqué), le monstres frappe la personne qui l'a fait basculer en mode WAR. Ensuite, il attaque la plus près. Donc quand le monstre est en combat, c'est a tes alliés de s'éloigner du boss quand il se met à le frapper.

Lorsqu'ils vont s'éloigner, le boss va se remettre à te frapper toi.
Jhobean
Discord de cryptonite: https://discord.gg/RmXTQnV
Discord : Jhobean #3577
Répondre