Artificier

Pour lister les Bugs et/ou suggestions de chaques classes. (Utilisez le bon topic pour votre classe)
Phil
Co-Admin
Discord : FiLoUs64#8999

Bugs et/ou suggestions concernant l'Artificier.
Phil

Discord : FiLoUs64#8999
Yukmouth
Co-Admin

Note à Moi-même.

Filets de l'Artificier
-Faut mettre un .fix quelque part quand l'effet termine, sinon on peut devenir buggé y peut avoir plein de flags sur le personnage (dont "dead", ce qui vire pas bien)
-Augmenter la durée, c'est pas très efficace.
Dralax

Les levels ne semblent pas affecter les dommage du piege de feu
Dralax

Le golem ne reste pas apprivoisé très longtemps, et je ne peux en summoner un autre tant que l'ancien n'est pas mort. Je ne peux pas non plus le désassembler lorsqu'il ne m'appartiens pas. Je peux que le tuer pour pouvoir le réutiliser mais le hic... Il est résistant au feu ... (explosion, fireball, Piege de feu...)

Aussi, il n'a pas beaucoup de Dex et ne peux que marcher. Il avance très mais TRÈS lentement. Lorsqu'on le démonte, c'est un retour de 1 a 20 gears sur le cout initiale de 20. Ce qui ne me dérange pas trop en général sauf que l'augmentation de l'habileté proc juste lors du Summon. Donc il faut summon le golem, le démonter, et attendre 60 secondes et espérer monter de .1 .

Suggestion:
- Copier le system de l'ours de l'aventurier que lorsqu'on réutilise l'item pour summonner le golem, l'ancien tombe a 0 HP meme si il est a 1000km et qu'il ne t'appartiens plus pour qu'il creve et que tu en summon un autre. Par contre, pas de retour de gears avec cette action.

- Soit monter beaucoup sa Dex (La dex affecte le mouvement des npcs) tout en ne lui permettant toujours pas de courir ou bien la monter un peu et lui permettre de courir. Question de facilitié le déplacement entre les mobs sans avoir a le démonter/remonter (pcq yer pogner dans une criss de porte).

- Copier le system de l'ours de l'aventurier pour monter l'habileté du golem : Le golem a une chance de proc un .1 lorsqu'il frappe un adversaire.

Je tiens a signaler que le Golem est purement PVM. Il frappe de 1 a 2 dommage par coup ( PAS true damage ), a 100 Str et son dommage viens du fais qu'il peut proc un trombe lorsqu'il est frappé. Ces suggestions n'affecterons en rien le pvp de l'artificier, seulement augmenter sa qualité de vie lors du pvm.
Répondre