Nécromancien

Pour lister les Bugs et/ou suggestions de chaques classes. (Utilisez le bon topic pour votre classe)
Nirad
Administrateur

Bugs et/ou suggestions concernant le Nécromancien.
Nirad
Jusderaisin

Souffle de mort ne monte pas lorsqu'on le train.

Macroter pendant 4h sur moi ET sur des monstres et pas meme gagner 0.1%.
Saumon

Petite liste de bug, plus ou moins important que j'ai trouvé

- On semble pouvoir rester bug avec un tag lorsqu'on fait le sort portail des morts. Sa me disait que je ne pouvais en avoir qu'un d'actif, alors que sa faisait au dessus de 30 minues qu'il avait disparu, relog ne changeait rien non plus, un GM me la enlever.

- On peut techniquement créer du gold avec animation des morts. Les mobs que sa créé laissent un cadavre avec du gold, et on peut ranmier ce meme cadavre pour du nouveau loot.

- En utilisant le sort transformation (page 19), on peut augmenter nos stats a linfini si on avait un tiem qui donnait de la str/dex/int equippé. (sa ne semble pas se produire avec la transformation en liche page 9)

- Le sort Armure d'os (page 17), peau d'os (page 16) et armure d'os (page 2) ont tous la meme "incantation" Rel Corp Ylem (tres mineur comme "bug" mais bon, sa m'achale!) Suggestion, Rel Vas Corp Ylem pour l'armure de la page 17 (elle est meilleur que celle de la page 2) et Rel Uus Corp Ylem pour peau d'os puisque c'est un buff, techniquement, Comme Uus Sanct pour protection. (D,ailleur je sais pas si c'est possible mais d'avoir un indicateur sur la buff window pour ce sort la?)

- Le sort attaque de poison me laisse perplexe (page 25). Je ne sais pas s'il doit appliquer un poison ou non, mais si utiliser dans un tas d'enemis, la cible principale prends du dégat, et les autres t'attaquent mais prennent pas de dégat. Aucun poison nul part que je puisse voir.

C'est tout ce que j'ai trouver pour l'instant, mais a part sa, j'aime bien les nouveaux spells/animation du nécro!
Saumon

Le spell Portail des morts (page 22) Semble parfois buggé s'il se fait interrompre et notre tag (je crois que c'est le tag qui bug) reste actif meme si le portail ne spawn pas et apres plusieurs minutes ne reset pas non plus.
Répondre