La Maison Kernoz

DrSmash
Messages : 1
Inscription : dim. 6 sept. 2020 14:19
Discord : DrSmash#5283
Contact :

Après avoir régné sur Wind pendant des décennies, la famille Kernoz c'étais exilé vers Baldar. Des nombreux combats plus tard, les membres de la famille se sont séparés dans le but de poursuivre des but et passions propres à chacun tout en se donnant rendez-vous a Wind dans 100 ans naines, 20 années d'humain.

En un clin d'œil, les saisons s'enfilèrent. 100 ans déjà! Les nains, se rappelant leur promesse et étant un peuple de parole, se mirent à franchir l'horizon, en route vers les bas fond de Wind.

Galladel, Slitchez et Dumah furent les premiers à arriver. Le même jour! Les nains se rendirent vite compte que leur ancienne demeure étais rendu en ruines. Personne n'étant présent afin de la défendre, La Demeure Kernoz n'avait plus rien de la merveille d'antan. Ils se rendirent donc à la Taverne afin de caler quelques pichets, mainte pintes, afin de pas exploser de colère et de digérer cette dure réalité.

Au lever du soleil sur Trinsic, les nains, abasourdis de la veille, n'avais rien des guerriers qu'ils étaient. "Nous aurions besoin de suer les gars! Toute cette hydromel n'est pas saine sans qu'on dégaine!" dit Galladel. Le dicton des nains en tête, ils se rendirent dans les grottes de Despise afin d'y affronter leurs anciens Némésis, les Seigneurs Étins. Apres une longue et vigoureuse journée de combat acharné, les Frères Kernoz revinrent à la Taverne de Wind. ''Blade! Trois de tes meilleurs pintes s'il te plait!" dit Slitchez voulant souligner le butin de la chasse. "Mais quel fortune!" souligna Dumah. Leurs sacs étais remplis de pièces d'or. "Il nous faut un château les gars!" s'esclaffa Galladel. "C'est bien vrais l'frère! J'en ai assez de dormir a l'auberge!" dit Slitchez. Entendant cela, Blade qui approchait avec les verres, les regardât avec de grand yeux et leur supplia "Depuis que vous êtes partis, les clients se font rare! Nous avions hâte que vous reveniez! Ramenez la prospérité à notre cité par pitié!" Les nains promirent à l'aubergiste d’exaucer son souhait pour repayer les bon services de ce dernier.

En se promenant dans les recoins de Wind, Les Frères Kernoz vit un monticule de terre au nord, surplombant la ville. "C'est l'endroit parfait! ENFIN!" cria Galladel. Slitchez étais déjâ en train d'inspecter le terrain pour s'assurer des dimensions. "Tout baigne!" souligna le nain. Dumah fit demi tour et couru vers la maison de l'architecte. Leur promesse envers Blade résonnant dans leur esprit, les nains rêvèrent d’être à nouveau les Maires de la ville. Dumah revint avec les plans et ainsi commencèrent les fondations de la nouvelle Demeure Kernoz dans la cité oublié de Wind.
Répondre